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14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 17:10

ligueminiere.jpgTout comme l'Association de Libre-échange, la Ligue Minière est très ciblée (sur la Production de ressources marrons) et ne devra être envisagé qu'avec un minimum d'atouts en main (mondes de production marron, idéalement avec pouvoir de pioche). Gardez-la aussi longtemps que possible pour voir si vos explorations initiales ou votre première vente vous incite à poser la Ligue.


Le Champ de Comètes, le Monde Minier et le Conglomérat Minier sont ainsi des plus essentiels pour la bonne réussite de cette voie, car ils vous procureront, pendant le cycle Production/Consommer*2, les quelques cartes bonus nécessaires.


Avec ou sans Robots Miniers (ou Guilde des terraformeurs dans la 1ère extension), la Ligue peut aussi très rapidement valoriser la pose de plusieurs Mondes « Trouvailles » marrons et améliorer grandement un schéma de Mondes « Trouvailles » - schéma qui sans cela s’essouffle rapidement faute de Produire suffisamment.




Le guide général sur Race for the Galaxy.

 

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