Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 15:20

Le Voleur est un personnage très opportuniste et cela lui va plutôt bien! Vous pourrez avec lui vous emparer d'un cadeau restant sur le dernier marché clos, a priori délaissé par les autres ou par anticipation par vous si vous jouez juste derrière.


Trop peu rentable pour un senet, vous commencerez à vous y intéresser pour les chaises et les harpes si cela concurrence quelqu'un qui commence à avoir une longue collection (et menace de faire un Scribe), ou au contraire pour vous assurer le monopole temporairement. Si un cadeau des 2 cours supérieurs (statuettes/mirroirs ou colliers/orfèvreries) est présent en reliquat sur le marché fermé, n'hésitez pas trop à vous en emparer avec le Voleur. Inversement, si vous n'avez pas de sceaux et que le Voleur est encore possible, ne laissez pas de telles opportunités et privilégiez l'achat.

Conservez précieusement un sceau si vous n'avez pas d'urgence: surveillez si le marché de Louqsor (déclenché par des dés) a été bien loti en cadeaux; c'est en effet le marché qui statistiquement peut avoir les meilleurs "restes" en cas de clôture rapide, et donc de vous permettre un belle rapine.

Partager cet article
Repost0

commentaires