Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 19:00

df acteurIl y a en tout 19 acteurs (3 à 3 étoiles, 7 à 2 étoiles, 7 à 1 étoile et 2 sans étoile). Vous avez besoin de 3 acteurs dans vos films initiaux (toujours un pour le film d'action, entre 1 et 2 pour le drame, parfois un dans votre comédie).

Le gros avantage des acteurs ne réside pas simplement dans leurs étoiles, mais dans l'initiative qu'ils vous donnent dans les choix des cases Party (2 fois par tour de jeu, soit 8 tuiles sur toute la partie, un tiers des tuiles que vous collecterez en moyenne): ces cases sont donc assez idéales pour arriver à obtenir ce qu'il vous manque. C'est notamment ce qui pourrait vous motiver à acheter un des 2 premiers lots le premier tour, si cela vous donne une certaine avance sur le nombre d'acteurs (entretenue par le fait que les cases party elles-même peuvent vous en fournir).

Dans les nouveaux films, les 2 drames disponibles et un des 2 films d'action vous donnent de nombreuses places pour des acteurs supplémentaires (2 de base, plus des emplacements libres) ce qui vous permettra de continuer la course à l'initiative jusqu'à la fin de partie.

Si vous stagnez par faute de place pour vos acteurs, n'hésitez pas à acquérir des stars dès que l'occasion se présente, et/ou à gagner les enchères qui précédent les cases Party (pour le départage).



Le guide général sur Dream Factory.

Partager cet article

Repost 0

commentaires