1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 17:20

ANCIEN ILLUSIONNISTE VF

L'ancien Goban Illusionniste va vous permettre de faire tourner vos gobelins (notamment ceux qui ont un effet à la pose, mais qui doivent être mutés ensuite), tout en récupérant des cartes.

 

L'illusionniste se combine très bien avec le clan vert:

 

- Prah en support qui fait piocher 1(+1) carte si une carte de votre armée est détruite. Si vous avez le bonus, cela vous fera piocher 5 cartes en détruisant une armée ce qui vous assure de ne jamais être à court.

 

- Favre comme cible pour son effet à la destruction (2 cartes et le jeton avantage), les adversaires n'étant eux-même pas tentés de le détruire.

 

- Les autres cibles vertes de niveau 1 qui ne manquent pas: les Invocateurs, les Recruteurs, les Guerriers, éventuellement les Shamans, mais aussi Jaedong lorsque vous avez 2 points de victoire par exemple.

 

Au sein de son propre clan (blanc), les Psis et les Visionnaires seront des cibles de choix (d'autant que vous les poserez facilement à la suite d'un Illusioniste), éventuellement Justice ou Awn.

 

Dans le clan bleu, Silend sera votre meilleure atout: sa destruction fera défausser 2 cartes à vos adversaires (plus le jeton avantage). Les Bidouilleurs seront également des bonnes cibles de destruction, éventuellement les Sentinelles ou Time (posé bien sûr avec le bonus).

 

Dans le clan rouge, Dawn est une bonne carte de soutien pour votre Illusioniste puisque vous détruirez plus que de coutume. Les Snipers et les A.M.M.O. pourront être détruit sans remords, et de manière analogue au clan bleu éventuellement les Téléporteurs, Dalister ou Erxast... Si vous avez le gobelin Dynamite en jeu, vous pourrez de manière retorde vous amuser à détruire Fact, Garsh ou Ideo pour aller les rechercher.

 

Le clan noir avec la mutation zombie a souvent une meilleure vocation que d'être détruit, mais vous pourrez quand même cibler les niveaux 1, Voleurs, Nécromants et Assassins, éventuellement Kataclysm.

Partager cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog