Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 12:20

Non pas d'annonce de sortie mais l'extension doit arriver sous peu et je suis toujours aussi impatient: même en ayant joué sur le prototype, j'attends le plaisir d'avoir les vraies cartes illustrées et une excuse pour faire 200 parties de plus.

Je profite de l'article pour recenser les différents petits billets que j'ai écrit sur le site Ystari. Les nouveaux mondes de départ, puis les 4 cartes de la main de départ de Colonie Séparatiste et les départs possibles de cette main (en attente de publication la semaine prochaine).


Les derniers articles sur les 3 développements à 6 de l'extension (Guilde des Terraformeurs, Génome Galactique et Seigneurs de l'Imperium) seront les derniers articles sur cette extension (mais reste encore à écrire :P).

Cliquez sur les images pour les liens.

Vivement bientôt!

















































Partager cet article
Repost0

commentaires